Le Forum de l'équipe 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'équipe 2

Le forum de l'équipe 2 de l'ESC Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saison 2007-2008 - Les feuilles de match

Aller en bas 
AuteurMessage
romaincoquio
Admin
romaincoquio


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Grenoble/Lamballe BZH
Date d'inscription : 30/01/2007

Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Empty
MessageSujet: Saison 2007-2008 - Les feuilles de match   Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:02

Junior envoie les notes d'après match ! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermolko.spaces.live.com/
romaincoquio
Admin
romaincoquio


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Grenoble/Lamballe BZH
Date d'inscription : 30/01/2007

Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Empty
MessageSujet: Feuille de match n°1 - UPMF 3 / ESCG 2 : 0 à 3   Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:03

La voilà cette première feuille de match tant attendue et tant redoutée par les joueurs de l'équipe. Pierre Menez à côté c'est un playmobil dans un évier.

La citation du match.

Adrien " et les gars on fait quoi si on marque?"

La stat du match.

Elle est pour Rom qui passe plus de temps en soirée que à l'école et au foot... Il est là pour les 3 ème mi temps!!

La sanction

Elle est pour Julien qui ne révèle pas tous ses dossier sur lui et les autres du style Chausson.

le geste technique du match.

Incontestablement pour Jess qui d'entrée rassure son équipe en poussant la balle du gauche pour passer du droit dans le vide. Ya pas de talent mais ya du courage quand même...

La surprise du match

Bubu ne s'est pas fait découper. Il faut quand même le noter.

ALlez on passe aux notes.

Junior: 6. Un match sobre. Peu d'arrets à faire. Un jeu au pied un peu déficient quand même. Il trouve encore moins de touches que Michalak c'est dire...

Toutoune: 7,5. Un gros match de Toutoune qui a cassé l'attaquant le plus dangereux de l'équipe d'en face. Du Toutoune comme on les aime, comme je l'aime!!

Julien: 6,5. Positionné dans un poste de libéro qui lui va plutôt pas mal. Il n'a pas hésité à balancer salement en touche quand il fallait.

Dan: 7. On a un Anglais dans l'équipe cette année et on sait pourquoi. Ca casse, ca coupe des jambes et ça lache pas.

Jess: 5,5. Physiquement très présent. Il court de partout mais bon pour un 6 il joue un peu haut.

Chausson:5,5 Le coach a joué dans le même registre que Jess. Ils se sont un peu marchés dessus en tentant tous les 2 de jouer ailiers. Pour la définition du poste les gars faut aller voir Moins di Coach'Onou qui vous expliquera ce que c'est que la castagne...

Adrien: 5,5. Sobre à droite. S'est bien replié défensivement mais n'a pas encore assez débordé pour déposer des centres qui amènent des "plats du pied sécurité".

Yvan: 10. En toute objectivité vu qu'il peut pas jouer beaucoup je lui accore la note maximale...Sans rancune pour la 3 mi temps...

Olive: 5,5 Notre 10 a joué 6 en première mi temps. Sevré de ballons peu d'occazes mais s'est battu.



ROm: 5 Une bonne aisance technique, mais des fautes dégeu, et il me sort le coup du Cadier en 3 mi temps.

Hub: 7,5. Un doublé et une passe décisive pour couper la pore en deux pour fêter son anniversaire devant 40000 supporters déchainés. Gros gros match à base de pressing, de frappes et de réalismes.

On notera les bonnes entrées de Richard qui a donné de son maillot, de Bubu qui touche le poteau, de François et de sa fine technique à gauche de Nico un peu trop raleur et de Merzag quiqui a tenu en défense après la sortie de Toutoune...


Junior pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermolko.spaces.live.com/
romaincoquio
Admin
romaincoquio


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Grenoble/Lamballe BZH
Date d'inscription : 30/01/2007

Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Empty
MessageSujet: Feuille de match n°2 - UPMF 7 / ESCG 2 : 0 à 3   Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:05

Salut les gars,

Dsl pr le retard mais je vous avoue qu'avec le taff ( à base de lever 6h le matin ) c'est pas évident d'envoyer une grosse feuille de match. J'attends vos retours.

Petit parenthèse. Faut de la présence à l'entrainement. On a quelque chose de sympa à vivre si on est bien appliqué et qu'on donne tout ça peut être énorme alors essayez vraiment de venir pour pas casser la dynamique qui est en train de naitre. On s'est relevé de deux cartons alors lachons pas maintenant.Je vous souhaite bon match pour Jeudi. Je serai pour le boulot à Tignes dès demain... Mais je vous donne rendez-vous à la Boom des Sportifs où les points vaudront cher...

le match en chiffres.

2 comme le nombre de buts d'Olive qui revient à égalité avec Hub en tête des buteurs. Ca promet une lutte féroce. Une rumeur prétend que Hub va être sorti de l'équipe par Olive pour s'assurer la place de meilleur buteur.

3 comme le nombre de galettes déposées par Julien le jour du match.

5 comme le nombre de joueurs dribblés par Tom sur une action. Chapeau!!!

40 comme le nombre de touches trouvées par Rom dans son nouveau rôle de libéro. Il a lancé le programme de déforestation massive à Bachelard...

180 comme le nombre de minutes en match officiel où l'on reste invaincu.


La faute du match.

Je pense que personne n'ira la discuter; Je me l'accorde avec plaisir et fair play. Cependant je je tiens à citer pour ma défense que " j'ai pris le ballon et le joueur mais d'abord le ballon".

le fait du match.

Jess qui a toujours sa moustache. Elle sera coupée quand il aura marqué un but. Ca va être moche.


Allez les notes.J'inaugure un système avec bonus.

Junior: 6,5; Des arrêts qui ont varié entre le propre et le folklorique ( sortie en dehors des 16 mètres, intervention musclée et ballon vrillé à côté du poteau) mais un jeu au pied en progression( j'ai même réussi à lober l'équipe...)


Rom:6. Un nouveau rôle pour lui qu'il a semblé prendre avec délectaction. Dans un rôle d'ouvreur euh de libéro pardon il a pris son pied en balancant le plus salement possible. Je tiens à adresse mes condoléances aux pauvres gars qui en face ont joué latéraux. Ca a dû être dur pour eux.

Dan: 6+1. C'est la nationalité qui fait la différence. Il laisse toujours rien passer. Petite info il parait qu'il bosse au London Pub donc ça ca vaut un point de plus si il nous offre des bières.

Tom: 7+1Le retour de notre Roberto Carlos local. Grosse présence derrière et un festival sur le dernier but avec débordement et passe pour Olive. Un point de bonus pour la Olive et Tom

Jess:5,5. Un match avec des hauts et des bas. Une première mi temps en temps que vrai 6 et une seconde plus en numéro 8. COnséquence on a plus souffert. Allez ça se travaille avec Tib vous pouvez etre dingues.

Tib:5,5 +0,5. Même commentaire que pour Jess mais j'ajoute un bonus de 0,5 pour sa feuille morte en lucarne refusée et pour sa frappe cadrée en reprise du volée. Il est bon ce neuf et demi quand même? Ah non il joue 6...

Adrien: 6. Bonne activité sur son côté et un but inscrit avec opportunisme. Ca monte en puissance. Faut encore s'engager un peu plus notamment quand tu joues 6.

Bubu: 6. Peu de ballons perdus et une grande volonté de jouer vers l'avant. Bon match accrocheur.

François: 5,5 -0,5. Voilà c'est la sanction du match. Il en fallait bien un. Je m'explique. A tous les entrainements je me prends une lucarne de son diable de pied gauche mais alors là le gardien d'en face il l'a pas pris. Donc tant que tu mettras pas une lucarne par match je sanctionne sans déconner. Sinon en étant plus objectif son repositionnement en 10 a permis de faire parler sa fine technique dans les petits espaces sur ce billard qu'est Bachelard...
Bel esprit à l'Escarette et dans tous les moments hors du terrain.


Olive 7+1. Le doublé qui libère le coach un peu en manque de confiance en match. Ca fait plaisir et ça prend un point de bonus pour la Olive et Tom.

Hub: 5,5 + 0,5. Le demi point de bonus pour être venu jouer blessé. Toujours une bonne mentalité sur le terrain et toujours un gros pressing. Mais bon vu que Olive t'as interdit de marquer forcément ta note peut pas monter plus haut.

Richard: 5,5. Notre remplacant a joué à pas mal de postes et je m'y suis un peu perdu je dois bien l'avouer...Mais bon il était là et c'est déjà pas mal. Tout le monde peut pas en dire autant hein Julien ;-)??


Junior.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermolko.spaces.live.com/
romaincoquio
Admin
romaincoquio


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Grenoble/Lamballe BZH
Date d'inscription : 30/01/2007

Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Empty
MessageSujet: Feuille de match n°3 - Stendhal 2 / ESCG 2 : 0 à 3 (Forfait)   Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:07

Salut les bleus !



Bon tout d’abord, félicitations pour cette magnifique victoire chèrement acquise devant un public en délire…



On est sur un bon rythme de 3 à 0…



J’écris quand même une petite feuille sur le match que l’on joue pour du beurre (9 à 0 je crois), histoire de perpétuer cette grande tradition de l’équipe et d’être digne de l’honneur que vous me faites en me demandant de la rédiger.



Les stats :



1 : comme le nombre d’arrêt d’Anthony



9 comme le nombre de joueurs dans chaque équipe et aussi le nombre de buts inscrits : on triple notre habituel score !



3 comme le nombre de joueurs partis en prêt au FC Stendhal Grenoble



Les notes :



Anthony 10 : un arrêt sur la seule frappe cadrée de l’autre équipe, mais quel arrêt !!! Un peu de chance sur la frappe d’Hubert (mais il parait que les bons gardiens ont toujours un peu de chance !) Rien à dire autrement : bon esprit, merci d’être venu et resté malgré les conditions !



Tom 7 : serein comme d’habitude… bonnes relances, a bien muselé le gros rouge.



Dan 7 (-1) : à l’anglaise, bien battu, ça combinait bien avec Adrien à droite. Le point en moins est pour l’élimination de l’Angleterre hier soir…



Julien 6 : Libero au début du match, il a fini avant centre car il a cru pouvoir chopper en marquant un but… Allez courage, ce soir, faudra pas rater le cadre !



Bubu 6 : un but pied droit…. Et quelques frappes entre les poteaux !



Thibaut 7 : Merci pour les 2 caviars… un ptit but en lob, facile devant le gardien…sinon ça fait quoi de jouer libero ?



Adrien 7 : fournisseur officiel de bons centres… et un but !



François 7 (+1) : facile techniquement, a bien orienté le jeu, un énorme caviar que je n’ai qu’a poussé… ; a droit au point de bonus cette fois-ci pour sa jolie lulu



Olive 7 : match serein devant récompensé par des buts. Une belle action ou il récupère et prend la défense de vitesse avant d’échouer malheureusement sur le goal



Rom 7 (+1) : quadruplé… mais de belles actions vendangées quand même… (je me suis même fait chambrer par Cécilia pour celle que je mets au dessus alors que je n’ai qu’à la pousser)

Merci pour les caviars… Je me suis régalé ! Sinon, les gars, faut ramener les pom pom girls à chaque match… ça me fait de l’effet !



Merci à Richard, Nico et Hubert (très belle frappe sur l’angle de la lucarne) d’avoir joué avec l’équipe adverse : c’était pas un match facile pour vous. Ça va mieux au fait Hubert ?



Bon, comme vous l’avez vu, feuille de match assez synthétique vu les conditions un peu exceptionnelles.



Je vous vois tous ce soir, j’espère, pour la Boom Des Sportifs : il va falloir qu’on représente dans notre antre des Deux Colombes.



See you tonight ou mardi à l’entrainement (Oui, oui, y a des entrainements et c mieux quand tout le monde y va…)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermolko.spaces.live.com/
romaincoquio
Admin
romaincoquio


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Grenoble/Lamballe BZH
Date d'inscription : 30/01/2007

Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Empty
MessageSujet: Feuille de match n°4 bis - Génie Civil / ESCG 2 : 0 à 2   Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:08

Résumé du match:


Junior:7/10Un record d'invicibilité incroyable,Junior confirme tout son potentiel et fait mentir ses détracteur avec quelques arrêts de grande classe notamment sur les têtes adverses et sur un coup franc ou il a innové en plaçant son mur de telle manière qu'il y avait 2 mètre d'espaces de chaque côté(ce n'est pas sans nous rappeler landreau face a ronaldinho lors de son penalty).S'il n'a pas vu partir une frappe "à la silva"(heuresement sur le poteau) il a su et c'est une première dégager sur un six mètres au dela du point de penalty(magique).Eh oui c'est un gardien complet .........

Daniel:5/10:son moins bon match depuis le début de l'année .Serait ce du à la pression du futur OM LIVERPOOL?Personne ne sait..;Si nous n'avons pas eu droit à ces magnifiques FUCK ,un de ses adversaires est d'après nos sources toujours en train de rechercher sa hanche sur le terrain...Depuis quand Chabalou a signé sur les bords de Meyrsesyde?

Julien:7/10:Un match solide même si l'on se demande si Julien ne sait pas tromper de sport....De multiples dégagements en touches ,des plaquages hauts,et un arrêt de vollée dans ses 22 sur une tête adverse.....heuresement qu'il a pas tiré au but....

Toutoune:8/10:Match solide avec ses classiques tirages de maillots.;.mais un point faible notable :les petits ponts;Non content d'en avoir pris trois par junior à l'entrainement,il a décidé de poursuivre sur sa lancée durant le match...sans commentaire.Beaucoupe de supporters ont déclaré vouloir lever l'option d'achat sur ce joueur à la base du second but ...Pas mal pour un parisien..

Thibault:8/10:Un match ENORME(un peu de lèche pour rester titulaire)il a été partout en défense à ratisser et en attaque enfinpour offrir un ballon géniale sur le second but.Un parisien lui non un Romain beaucoup l'on comparer à De Rossi..pour sa faculté à se projeter vers l'avant .Vous reviez D'un 6 vous voila servi.Son geste :un tacle glissé magnifique pour offrir une touche à l'adversaire.Qui a dit qu'il été inutile???

Jessi:7/10Un bon match Si jessi a reçu beaucoup de coup son back flip rotatif arrière pour cisailler la jambe de son adversaire(Romain a déclaré que l'élève avait dépassé le maître) restera dans les annales... Au niveau du football on a eu droit sa traditionnelle magniique perçée de 30 mètres pour finir par une frappe........ traditionnellement à coté...Si vous avez rater l'action regarder L'om Cissé va vous la refaire.

Adrien:7/10:Adrien Adrien......Ah oui c'est lui qui a mangé l'énorme occaz à la fin avec une frappe surpuissante sur le poteau (il en tremble encore)Sinon un match solide de bons centres, de bonnes passes (faut dire que techniquement il est au dessus du lot,ya du zidane en lui).sa sortie a coincidé avec l'ouverture du score Moi je dis ça je dis rien.A prendre en note pour le prochain match......

François:7/10 Il tien le milieu et son coté...et c'est déjà pas mal RAS On regrette de ne pas avoir vu en action sa frappe magique.Un joueur solide qui a tapé dans l'oeil des recruteur de Salamanca.........On parle d' un petit mexico-chino_péruvien pour le remplacer....

Olivier8/10:Un attaquant un vrai beaucoup d'activité un but salvateur sur un magnifique crochet suivi d'une magnifique pure;Il pensait en sortant etre le meilleur buteur(prétentieux).On retiendra son magnifique face à face ou sa frappe plus qu'écrasée n'est pas sans nous rappeler les frappes de junior cad molle mal cadrée...

Romain:(pas noté faut jouer plus de 45 min)......Une passe décisive(vraiment décisive) et pas un seul attentat :un nouveau Romain???Pas un but: la on le retrouve.......Bonne rentrée Son manque de temps de jeu va d'après ce qu'on dit l'entrainer à relancer sa carrièredans la soccer league .LA bas il pourra peut être marquer.....

Hubert:9/10:Un match énorme avec une reprise au bout de 1 min(et dire qu'il était blessé)un but PES à la fin(magique)avec unenchainement à montrer dans les écoles.Un pressing de tout les instants qui soulage son milieu voila un buteur généreux.On mettra de coté son
action de début de match ou il nous a fait une niang ou une diané ça dépend qui on supporte et sa reprise de volée qui a tué un moineau.On parle d'un prochain transfert si son salaire ne devient pas net de banane.........A méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermolko.spaces.live.com/
romaincoquio
Admin
romaincoquio


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Grenoble/Lamballe BZH
Date d'inscription : 30/01/2007

Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Empty
MessageSujet: Feuille de match n°4 - Génie Civil / ESCG 2 : 0 à 2   Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:09

Vous l'attendiez tous la feuille de match elle est là en exclusivité.


Une victoire 2-0 face à une équipe solide certainement le match référence que tout le groupe attendait. Bon état d'esprit, on a su résister sans paniquer en première mi temps pour en contre faire la différence en seconde avec en prime un deuxième but de toute beauté.
Tout n'a pas été parfait mais la progression est notable. COntinuons comme ça et venons à l'entrainement!!
Merci aux gars de la 1 d'être venus jouer!!

La faute du match: Elle est pour coach Chausson avec cette cisaille par derrière en seconde mi temps qui n'a pas été sifflée. Tout simplement superbe. Moins aurait apprécié.

La stat du match: Rom remplaçant alors que d'habitude il comble le 11 poste. Un signe fort de la part des coachs ce qui l'a motivé pour rentrer rageusement en seconde mi temps. Ceci dit pour ne pas passer plus de temps en court que sur le terrain; il a séché Lundi ses 3H de cours. Magique.

Le match en chiffres:

0 comme le nombre de frappes de François sur ce match. A quand la lunette fracasée??
2 comme le nombre de petits ponts à Toutoune passé par moi même au toro d'échauffement.
3 comme le nombre de buts d'Olive et de Hubert qui luttent toujours pour le titre de meilleur buteur de l'équipe.
270 comme le nombre de minutes d'invincibilité de la défense de la 2.


Les notes

Junior:6,5. De bons arrets d'entrée en première mi temps. De la réussite sur la frappe qui prend le poteau. Des sorties propres en seconde mi temps pour soulager la défense. Le bémol: Des 6 mètres qui vont finalement à 6 mètres...

Julien: 6,5. Gros match de Julien qui a montré une partie de son large potentiel. Deux sauvetages sur la ligne. Pas de risques inutiles en défense. Si sa touche technique notamment sur les longues transversales qu'il dépose à l'entrainement pouvaient se voir plus en match, on aurait un libéro encore plus énorme!!

Dan:5. On est habitué à avoir du gros Dan alors forcément dés qu'il perd un duel on est déçu. Puis il n'a même pas cassé de jambe. Le manque d'entrainement s'est senti.

Toutoune: 6-1. Un Toutoune solide qui apporte de la sérénité en défense. Le -1 c'est pour les petits ponts normal...Toujours motivé pour jouer avec nous c'est bon esprit.

Chausson:6,5. Beaucoup mieux placé dans l'entrejeu. A su monter avec parcimonie et utilité. En bon ratisseurs de ballons qu'il sait être, il a fait un vrai match de 6.

Jess:5,5+1. Jess est également en progression et s'est beaucoupmieux trouvé avec Tib mais vu son potentiel physique, la marge de progression est encore grande. Du panache à noter car il a tenté le train 30 min après le match d'où le point de bonus.

Adrien:6,5 Le joueur utile par excellence sur ce match. On le voit pas forcément beaucoup mais toujours bien placé pour créer du jeu et à failli casser la cage sur une frappe énorme.

Yvan:5,5. Un match en decà de son rendement habituel pour l'un des cadres de l'équipe.. Il a bien défendu mais n'a pas réussi à créer le danger balle au pied comme on attend de lui.

François:6-0,5. A beaucoup bougé, fait du bien dans l'entrejeu et revient défendre sur quelques coups chauds et a apporté sa touche technique en tant que numéro 10. Un exemple de professionnalisme dans cette équipe mais prend un demli point de sanction pour absence de but dans la lucarne.

Olive:5,5. Un match mitigé pour le co coach qui a eu du mal à entrer dans le match et loupe un gros face à face en première mi temps. Les grands buteurs ne loupent jamais 2 occasion et son sang froid sur le premier but sauve son match.

Hubert:7. Même blessé c'est un poison pour les défenses à toujours harceler le porteur du ballon. Ne lâche jamais rien, crée des occasions et marque un splendide but.


Ricky.6+0,5. Bonne entrée de Ricky qui a apporté sa qualité de passe et de relance ce qui a fortement soulage l'équipe dans un moment critique du match. A souligner également osn très bon esprit malgré le rendez vous foireux fixé par Chausson...Il gagne du coup un demi point de bonus.

Clément:6+0,5. Le gaucher de la 1 a fait admirer sa polyvalence en occupant avec succès le poste de stoppeur gauche puis de milieu gauche. Match propre et efficace. Egalement un dmei point de bonus pour le même motif que Ricky.

Rom: 6.Notre libéro attaquant milieu défensif était sur le banc. Ca ne lui a pas trop plu. Il est rentré rageusement dans le match. Une bonne entrée à noter avec une passe décisive et une belle ouverture sur la grosse occaz d'Adri. On n'attend plus qu'un but pour véritablement lancer sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermolko.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007-2008 - Les feuilles de match   Saison 2007-2008 - Les feuilles de match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2007-2008 - Les feuilles de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de match
» Dernier match...
» 2008-2009
» Match du City Stade - 16 Février
» Match contre les moins de 12 ans de l'ecole primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'équipe 2 :: On refait le Match...-
Sauter vers: