Le Forum de l'équipe 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'équipe 2

Le forum de l'équipe 2 de l'ESC Grenoble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romaincoquio
Admin
romaincoquio


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Grenoble/Lamballe BZH
Date d'inscription : 30/01/2007

Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG Empty
MessageSujet: Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG   Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:46

Je me substitue à Junior pour ce match. En effet, suite à une soirée trop arrosée, notre gardien de but a du déclarer forfait... Un bon match dans l’ensemble sur un terrain très difficile. On a réussi à poser le ballon et à faire tourner. On aurait quand même du marquer un deuxième pour se mettre à l’abri car du coup, on s’est fait peur tout au long du match. Les notes sont donc plutôt bonnes dans l’ensemble sachant que l’on fait un bon match en ayant deux excuses : lendemain de soirée difficile et terrain dégueulasse.

Voici donc les notes de ce match amical contre l'INPG :

Pella 6,5/10 : Match sérieux. Propre et appliqué sur le flanc gauche de la défense, Pellinho nous gratifie d’un sauvetage exceptionnel sur la ligne digne d’un Cannavaro des grands jours. On attendait peut être juste un peu plus d’apport offensif.

Ben : 6/10. Match correct de notre grand stoppeur, fan de MU. Ben a fait son boulot et a bien muselé son homme.

Tof 6/10 : S’est appliqué à jouer court, même si parfois les feintes devant la défense, c un peu risqué… Sinon pas bcp d’erreurs non plus, et une montée rageuse en fin de match à son actif. Une bonne entente avec Ben pour leur premier match.

Alex 7,5/10 : Gros match de notre écossais sur le flanc droit. A littéralement mangé le 10 adverse. Je sens qu’il a kiffé se rouler dans la boue… Un gros match enchaîné sur une grosse performance à la soirée : une journée bien remplie !

Arnaud 6/10 : s’est bien battu sur le côté gauche avec Pella en soutien. Une jolie passe qui amène le but.

Yvan 6,5/10 : Mr propre au milieu du terrain, notre stéphanois s’est appliqué à bien ressortir les ballons et à jouer court. Je dois aussi dire que, vu des cages, Yvan est un des joueurs les plus élégants du milieu de terrain.

Philou 6/10 : match propre également au milieu. On attend encore un peu plus d’apport offensif, on sent qu’il pourrait percuter un peu plus offensivement.

Moinsse 6/10 : difficile lendemain de soirée pour notre béarnais qui n’effectue pas là le meilleur match de sa carrière. Beaucoup de jeu en première intention en première mi tps. Moinsse a tout de même bien fait tourner au milieu. Bonne entente avec Yvan. Enfin, deux ou trois tacles magnifiques où il est ressorti avec le ballon redorent une prestation dans l’ensemble très correcte tout de même au vu des conditions.

Thibaut 7,5/10 : Gros flanc droit aujourd’hui avec un Alex des grands jours et un Thibaut transfiguré. Dribbles, appels, une-deux et même talonnade sont venus ponctuer une très bonne prestation. Avec un but ou une passe dé à mettre à son actif, cela aurait été le match parfait.

Seb 6/10 : Entré en seconde mi-tps, il a eu un peu de mal à s’intégrer dans le dispositif. S’est ressaisi ensuite et nous a gratifié de deux ou trois bonnes feintes. Doit impérativement travailler sa frappe de balle ! Casse la cage Seb !

Olive 7/10 : de bons appels, une grande disponibilité devant et un joli but pour couronner le tout. Jolie prestation devant. Une occasion manquée toutefois à un moment qui nous aurait fait du bien.

Je termine par moi-même :

Romain : 6/10 : pour un premier match dans les buts un lendemain de soirée difficile, on retiendra que je n’ai pas pris de buts. J’étais un peu blanc mais bon…Un bel arrêt en première, des 6 m potables et deux ou trois arrêts faciles. Pour ternir un peu le bilan, des relances dégueulasses au pied et une passivité certaine sur quelques actions… Un grand merci tout de même à Pella qui me sauve magnifiquement en deuxième et à Alex en première qui me tacle un ballon sur un moment d’absence total…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermolko.spaces.live.com/
Junior
L2
L2
Junior


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2007

Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG Empty
MessageSujet: Re: Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG   Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:41

Je tiens à préciser que j'ai tout tenté pour venir mais bon disons que entre mon lit et mes toilettes j'ai du m'appuyer sur le mur pour compenser mon ivresse encore forte sur le coup de 13H30.
Donc après avoir fait mon sac au courage la sortie de chez moi fut trop dure...D'où mon forfait
Revenir en haut Aller en bas
romaincoquio
Admin
romaincoquio


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Grenoble/Lamballe BZH
Date d'inscription : 30/01/2007

Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG Empty
MessageSujet: Re: Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG   Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:43

J'ai oublié d'indiquer le score pour les absents : on gagne 1 à 0
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermolko.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG Empty
MessageSujet: Re: Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG   Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes du Match Amical ESCG 2 - INPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de match
» Saison 2007-2008 - Les feuilles de match
» CERAM - ESCG 2
» Dernier match...
» Match du City Stade - 16 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'équipe 2 :: On refait le Match...-
Sauter vers: